Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

jeudi 31 mars 2011

LES EXPOS DE MARIBRAIRIE

En Avril c'est...?

Voilà la prochaine expo du mois d'Avril qui se met en place...et je vous dévoilerai tout demain! Une artiste prometteuse, un univers beau, sensuel, magique...bref une expo qui va vous faire chavirer tous les sens!!! Je vous l'avez promis...Maribrairie commence fort l'année et essaye de partager ses coups de cœur avec vous!


Mais que s'est t'il passé ces derniers temps à la librairie? Petit récapitulatif...











En Février c'était:
Cocotte en papier
Toute la magie des couleurs...

Voilà un petit portrait d'elle...moi, j'ai eu la chance d'exposer un travail abouti, un univers coloré et des personnages qui séduisent! Ahhhhhh Berthe! Je ne pouvais pas rêver mieux pour débuter mes expos...merci Cocotte!

"C'est à coup de bec e
n carton, que j'ai cassé ma coquille le 5 février 1982, dans les montagnes de Haute-savoie. Après m'être pliée en quatre pour devenir Graphiste, Je me révèle illustratrice dans l'âme. Et pour le coup, c'est en autodidacte que je me lance enfin, il y a maintenant une année...D'ailleurs, je ne regrette absolument pas, l'aventure est parfois compliquée, pleines de déceptions, et demande une vraie implication mais en contre-partie elle est tellement passionnante, pleine de belles surprises et de belles rencontres...


Mon travail n'est autre que le reflet, de ce que j'aime, dans la vie de tous les jours: J'aime les contrastes et les paradoxes...Et la couleur...J'aime parler des sentiments mais toujours de manière farfelue... Je dirais que mon travail n'est pas encore un parti pris puisque, cela ne fait qu'une année que je me suis lancée mais je me découvre, me révèle doucement mais sûrement sur le papier... C'est pour cette raison que je finirais par dire, je vous invite à découvrir par vous même mon petit poulailler coloré! Bonne Balade Champêtre ....."



-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
En mars, c'était : Cocci lune

Rencontre avec une fée...
Salon de la petite enfance...Trégunc...une atmosphère particulière, une légère brume...des illustrateurs formidables...quel beau salon! Surtout l'occasion de rencontrer une jolie jeune femme rousse au talent indéniable...quelle chance de l'avoir rencontré, surtout qu'à la librairie, son travail y était exposé!
Et ce fut à la librairie une magnifique expo sur le cirque! Souvenez-vous, Anne de la librairie "le rêve de Lili", à Niort, me l'avait confiée au début du mois...et bien les enfants ont adorés!





Et comme je vous le disais...Maribrairie vous propose encore de bien belles surprises... un peu de patience...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire