Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

jeudi 24 novembre 2011


Une belle rencontre

Comme vous
le savez, je fais les marchés depuis longtemps...Il y a déjà un peu plus d'un an, j'avais découvert une ligne de vêtements avec des illustrations à croquer! Un artisan du coin...j'avais adoré la petite fille et le petit pirate...une fée, une princesse, un cow-boy, un rockeur...Adorable! On avait discuté, j'avais proposé de prendre la marque à la libraire. (Ils n'étaient présents que sur les marchés).

De fil en aiguille, ils ont agrandi la mar
que et leurs collections...on trouve chez eux, des badges, des miroirs, des t-shirts, des carnets, des cahiers de coloriages, des poupées à peindre, des puzzles...

Et derrière tout cela, se cache toujours un super illustrateur!


Et là, j'ai craquuuuuééééééé!!!!!!!!!!! Pour:
Emmanuelle Colin

C'est elle, l'illustratrice, qui se cache derrière ce joli jeu de mot, avec son ami:

Patati et Patata
Une marque disponible à la librairie, avec toutes ses belles surprises! Et c'est vraiment original! Une belle découverte! Surtout que Emmanuelle, a d'autres flèches à son arc...elle travaille pour Clairefontaine et Avenue Mandarine.

Avenue Mandarine
Avenue Mandarine est une nouvelle marque de jeux ludo-éducatifs aux lignes sobres, élégantes et aux contenus bien pensés.

De jolies poupées à peindre, des carnets fées, des puzzles géants....tout cela disponible à la librairie! Bon, et puis pas seulement, Avenue Mandarine, ne distribue pas que Emmanuelle...alors, j'ai craqué pour les autres illustrateurs...et pour les mémos, les loisirs créatifs, les carnets...



Les alb
ums de coloriage de chez Clairefontaine
De beaux albums de coloriage à découvrir à la librairie...un plaisir!

Emmanuelle Colin
Née là où finit la terre, d’un père marin et d’une mère basque. Aime presque tout, si agrémenté de beurre salé...Devient architecte. Mais ne se résout pas à renoncer à ses autres passions.
« Autodidacte » pour le reste, a toujours dessiné, bricolé, inventé... En 2006, lance avec son ami la collection de prêt à porter pour enfant « Patati et Patata » . Réalise des modèles (dessins et patrons), et les couds. Aujourd’hui ses crayons s’ennuyant de trop, décide de consacrer une plus large part à l’illustration...

http://www.lafianceeaubeurresale.blogspot.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire