Une erreur est survenue dans ce gadget
Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mardi 30 octobre 2012

Des changements pour Maribrairie

 Bonjour tout le monde!!!!!!

Bon, voilà...vous m'avez manqué! Beaucoup manqué!!!
La rentrée après six mois de boulot acharné et pourtant si discret! Vous le savez peut-être mais en février est arrivé dans ma vie ma deuxième fille, et du coup, plus trop l'envie de passer ma vie au travail...avec un Salon Livre et Mer "magnifique" en avril et une expo tout l'été...les six derniers mois ont été très reposants par rapport au rythme que je connaissais depuis six ans...moins de pression...des idées plein la tête et surtout l'envie de profiter à fond de ma famille...un été sous le signe des marchés et des rencontres! Finalement, j'ai fait beaucoup de terrain!!! Un salon très chouette à Ouessant et puis l'envie de modifier mon "mode de travail"! Je vous annonçais des changements et bien, nous y sommes!!!!

Maribrairie devient plus libre (petit changement de statut), ce qui me permet de travailler beaucoup plus facilement avec vous! Je travaillerai directement avec les collectivités et les écoles sur le terrain! La boutique ne me servira que (sur rendez-vous) pour rencontrer et faire découvrir les livres, soit seulement de temps en temps! Et oui, à côté, j'ai des tonnes de projets, la préparation de plusieurs concours (persos ceux-là) et surtout un travail complémentaire qui me permettra de continuer à faire vivre la librairie!
Que des avantages! Il y aura un nouveau site internet, plus de présence sur le terrain et donc plus de visibilité! La préparation de deux salons, et de deux concours! En plus, je continue de fournir les collectivités en livres pour noël! Que du bonheur! 

Bon, fallait juste y penser, lever le pied, prendre du recul et se lancer! Parfois, c'est pas si compliqué!
Je trouve même cela plutôt excitant, plus varié et puis plus intelligent! Je me sens beaucoup plus détendue! Cela fait un bien fou!

Premier concours:  Mets en scène ton livre préféré et expédie la photo à la librairie. Tu as jusqu’au 02 décembre. Bientôt tout le règlement disponible sur le blog et sur simple demande.  

 Les rencontres de la librairie

Dimanche 11 Novembre 2012 Salon du livre de Pluguffan
Dimanche 09 Décembre 2012 Salon du livre jeunesse de Melgven
Quelques marchés de Noël entre novembre et décembre 2012
Samedi et Dimanche en Mars 2013 Salon de la petite enfance à Trégunc
En avril 2013 Festival Livre et Mer à Concarneau


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire