Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mardi 13 avril 2010


Défilé super sympa!!!

Maribrairie était là et la libraire aussi! C'est pas si facile de jouer les stars et de se faire prendre en photo...mais c'est très drôle! A recommencer...je vous l'assure! Il y avait un monde fou, le soleil au rendez-vous, un peu de stress, mais beaucoup d'excitation!

AG2R, qui commence sur un week-end fort en émotions...et demain, je me déplace sur le stand de l'Union Commerciale pour une présentation de la librairie de 15h à 17h. Des animations sont prévues le matin à la librairie et sur le stand.

11h : Petit atelier sur la protection de la nature.
15h : Protégeons notre littoral et la mer.
16h30 : Venez rencontrer un pirate soucieux de son environnement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire