Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mardi 6 avril 2010

Mariprairie


Alors dans la prairie de Mari, l'herbe y est toujours verte!!! Bon, c'est vrai que je m'éloigne de mes origines maritimes, mais pas tant que cela...même si j'ai la mer au bout de la rue, il fallait bien un peu de verdure dans mon espace de blogueuse! Ici, on peut trouver des infos sur les auteurs, les illustrateurs, les éditeurs, qui plaisent tant à ma fille, à moi et à mes clients...ce sont des petites notes, des coups de cœur, des fleurs, de la poésie... bref, attardons nous sur les livres que l'on adore!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire