Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mercredi 3 novembre 2010

Les salons du livre de Maribrairie...


Salon du livre de Pluguffan...
c'était le weekend dernier...


Encore un beau salon, de belles rencontres...
c'est toujours avec émotion que j'y retourne, c'est un beau salon, sur une journée, ce qui est un peu physique, mais au bout, je ne suis jamais déçue!


Un grand merci à l'organisation, aux bénévoles, aux auteurs, aux enfants et à ma maman pour son coup de main!


Merci à Sylvie, Kirsi, Christophe et Catherine pour leur présence sur le stand, un vrai plaisir! Encore et encore de belles histoires, un salon que j'ai hâte de retrouver l'année prochaine...


et de beaux sourires sur les visages des enfants, le principal!


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salon du livre de Guérande

C'est le prochain weekend, le samedi 20 et le dimanche 21, avec des éditions bretonnes... c'est l'occasion de se retrouver avec des éditeurs que j'affectionne et que je défends toute l'année...pas d'auteur en signature avec moi malheureusement, mon inscription s'est fait très tard, c'est déjà une chance d'y être présente...

J'y serai donc avec des éditions jeunesse, une présentation de leur travail, et comme je ne peux y être sans m'impliquer à fond, il y aura un quiz, que j'aurai particulièrement préparé pour vous à remplir sur le stand...(avec des cadeaux à gagner)!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salon du livre Lennvor


Je serai présente à ce salon, le dernier weekend de novembre, les 27 et 28 pour une plongée dans "l'Histoire", avec un grand H. Une rencontre placée sous le signe des surprises avec autant d'invités.

Un beau salon en perspective!

Géraldine Hary http://harygeraldineillustrations.blogspot.com/
Béatrice Egémar http://beatriceegemar.hautetfort.com/
Margot Bruyère http://www.margot-bruyere.fr/
Audie Menut http://audie.olasia.org/

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Salon du livre et du gourmet

Je vous en reparle aussi un peu plus tard...un salon, où je ne vous cache pas à quel point on mange bien! Cette année, j'y serai le samedi 27 novembre toute la journée avec trois auteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire