Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

samedi 8 janvier 2011

Je vous souhaite...

Bon, peut-être parce que je n'ai pas le temps, que mes vacances sont déjà terminées...et surtout parce que je suis toujours en retard!!! Je sais, je n'ai pas d'excuses...


BELLE ANNÉE!!!

Merci pour vos gentils mots, vos vœux, vos encouragements, votre soutien, vos passages à la librairie et vos sourires...merci, merci, merci...je vous souhaite une année magique, enrichissante et pleine de belles rencontres...ce que j'aime par dessus tout...

2010...une année magnifique!!! De nouveaux projets se sont profilés, de nouvelles aventures ont vues le jour et plus que tout, de nouvelles amitiés sont entrées dans ma vie! Nous avons fêtés les 4 ans de la librairie en décembre et lorsque je vois le parcours, je suis plus qu'heureuse! Tout simplement parce que ce n'était pas gagné d'avance!

Merci à mon chéri et à ma fille...qui me donnent la force de continuer! Merci à ma précieuse maman...et un grand merci à ma famille et à mes amis...(ils le savent bien!!!)

Merci aux éditeurs et aux professionnels du livre que j'ai rencontré depuis le début...à Livre et Lecture en Bretagne...Olivier (qui vogue déjà vers de nouveaux horizons), Marie-Joëlle et Élise...

Je n'ai pas beaucoup de représentants...merci à eux pour leur patience et leurs conseils! Et puis, j'en profite pour remercier mes livreurs, qui sont tous adorables! Et un grand merci à mes amis libraires! Ceux avec qui je travaille et échange depuis le début!

Merci à ces belles rencontres lors des salons...avec les organisateurs, les auteurs et les illustrateurs...un merci tout particulier à Christophe Boncens et à Françoise Buisson, que je connais bien avant l'ouverture de la librairie et qui répondent toujours "présent"! Merci à Charlotte et à Stéphanie!!!!

Merci à tous les éditeurs avec qui je bosse tous les jours et qui font un travail magnifique et de longue haleine...c'est tout simplement beau et magique! Continuez de nous faire rêver!

Merci à Daniel Pages, Cécile Charonnat, Audie Menut, Léa Tirmant, Catherine Latteux, Béatrice Egémar, Martine Poulain, Sophie Audouin-Mamikonian, Sophie Colin, Alice Brière-Haquet, Sandrine lhomme, Guillaume de Mic-Mac, Loïc Jacob, Albert des Éditions pour penser à l'endroit, merci pour ces belles rencontres à la librairie, sur des salons et ailleurs.

Merci aussi à Géraldine Hary, Lucie Georger, Valérie Rocheron, Ingrid de PPI, Cocotte en papier, Cocci-lune, Delphine Vaute, Marie-Pierre Emorine, Karine Quesada, Emilie Martin, Fripouille, Virginie Hanna, Mélanie Grandgirard, Lénia Major, Anna Ziliz, Adolie Day, Amandine Piu, Albou-Tabart Sylvie, Xavière Devos, Eléonore Thuillier, Lucie Poum, Elen Lescoat, Angélique Pelletier, Laeticia Etienne, Chantal Poeuf, Laila...pour leur travail, leurs petits mots, leurs encouragements...et surtout à ceux avec qui je vais encore travailler dans de magnifiques projets...et à tous ceux que j'oublie...la liste est longue, mais même si nous nous sommes rencontrés sur la toile, quelle belle histoire!!!

Merci à Cathy et Françoise, documentalistes , Marie-Jeanne et Viviane, enseignantes et à Alain, photographe, pour ces beaux échanges sur les livres...merci aux enseignants et aux bibliothécaires avec qui je souhaite encore travailler dans ces conditions exquises!

Merci aux filles, Lydie, Lorane, Alexia, Nathalie, Valérie, Karima et Anh...pour ces belles rencontres créatives...merci les filles et bravo pour tout ce que vous faites! Et dire qu'il y a encore beaucoup à faire!

Et un grand merci à tous mes gentils lecteurs...les petits comme les grands...
Merci à Alain et à sa gentillesse...merci à Patrig, Jean-Paul, Renée, de faire vivre mon espace voyage avec vos commandes, vos coups de cœur, et vos "idées saugrenues"...
Merci à Sarah et à sa maman, Nathan, Eve, Martin, Enzo et sa sœur Lili, Marie et son frère Paul, Lou, Pierre "le pitre", Manon et son papa si perdu!, la jolie Louise et à sa famille...merci aussi à la famille "si il en prend un, j'en veux un!" Du coup maman se retrouve avec une pile de six livres et plus...juste pour être passée dire bonjour!

Merci à Anne, ma factrice, qui va toujours perdre un temps fou, chez moi..(c'est une bavarde aussi) Je m'excuse donc auprès de ma rue pour le retard de courrier!

Merci! Merci! Tout simplement Merci!

Mari




















1 commentaire:

  1. très belle année 2011 à vous aussi ! j'ai hâte de voir pour préparer l'expo, ça va vite venir ;)

    RépondreSupprimer