Une erreur est survenue dans ce gadget
Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

samedi 22 janvier 2011

Le mois tout en rondeur

Mars, le mois de trois évènements majeurs pour la librairie! Tout d'abord, une expo, celle de Cocci Lune...une semaine africaine, avec un salon et une journée s'articulant autour de rencontres et de débats et la semaine de la petite enfance! Un vrai régal pour moi!

Le mois tout en rondeur
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Du Mardi 08 Mars au Samedi 12 Mars

Mise en avant des éditions Vents d'ailleurs et des éditions Planète rêvée, dans le cadre de la semaine africaine à la librairie.

Vous pourrez découvrir la littérature africaine, avec des professionnel du livre, des bibliothécaires, des libraires et des auteurs. Maribrairie sera présente sur le salon, mais vous pourrez découvrir dés le début du mois, la sélection de la librairie! Une très belle exposition sera également présentée tout le mois de mars à la bibliothèque de Concarneau. (Des planches originales d'un album jeunesse portant un regard sur l'Afrique).


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

13 ème Printemps des poètes, du 7 au 21 Mars...
C'est fou toutes les choses qui peut y avoir en mars...vous l'aurez compris, l'occasion pour la libraire de montrer ses talents de poète! La librairie organise donc une soirée lecture de poésie le mardi 15 mars et une journée "poésie et chamallow" le mercredi 16 mars.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Salon du livre de Paris du 18 au 21 Mars...Maribrairie y sera présente...pas en tant que librairie, mais en tant que libraire!!! Il y aura donc une journée présentation à son retour, de toutes les jolies nouveautés qu"elle aura découverte! Et ce sera le mercredi 30 Mars!
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sans oublier le salon du livre de la petite enfance, l'exposition de Cocci Lune et le concours de Christophe Boncens!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire