Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

vendredi 14 mai 2010

Un petit article...Mari 1000 volts

Voilà un petit article paru dans Livre Hebdo, il vient rejoindre les quelques articles parus sur moi depuis le début de l'aventure Maribrairie...mais là, c'est vraiment sympa, car depuis j'ai vraiment eu des contacts très intéressants!!! Les hasards de la vie...
Une très belle rencontre avec Cécile Charonnat, la journaliste de Livre Hebdo. On a beaucoup discuté toutes les deux, et au final, je trouve qu'elle a fait un beau portrait...en tous cas, j'ai vraiment passé un bon moment.


Mari 1000 volts!!! C'est drôle de me voir comme cela mais c'est vrai que je suis à fond... il faut dire que ce projet est si important pour moi que je dois vivre ma passion comme il se doit! C'est merveilleux de faire ce métier, de pouvoir partager... lire, rencontrer des éditeurs, des libraires, des auteurs, des illustrateurs et des lecteurs... bref, tout le monde a compris que j'adore mon métier et que j'aime bien me battre pour faire ce que j'aime!

Et c'est un réel bonheur au quotidien, c'est tellement diversifié... la librairie, les marchés, les salons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire