Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

jeudi 2 septembre 2010

Mise en bouche pour mes salons

Bon aujourd'hui, je vous en raconte plus à propos de mes salons...certains diront que c'est de la folie d'autres diront que c'est normal pour moi!!! Deux salons viennent de se rajouter à mon joli planning de fin d'année : Pas moins de dix occasions de me rencontrer hors des murs de la librairie! Donc vous n'avez plus d'excuses!!! A bientôt!

OCTOBRE

- Je participe au Salon du Voyage à thème et du Carnet de voyage‏ le 16 et 17 octobre à :Inzinzac-Lochrist : C'est là où il faut être ce week-end là! Ce salon incontournable, regroupe plus d’une cinquantaine d’exposants. Vous y trouverez une mine d’informations, d’idées et de bons plans pour vos prochaines excursions. Je vous prépare de belles surprises!!! Vous me connaissez!




NOVEMBRE

- Salon du livre de Pluguffan le dimanche 07 novembre : Salon uniquement jeunesse, juste à côté de Quimper. Cette année nous partons en voyage!!! Et oui, encore!!! Quelle chance! Bientôt la liste complète des auteurs...mais je peux vous dire que Christophe Boncens sera avec moi ....

- Bibliopolis 2010 : une édition sous le signe d’un "Jour de fête" !

Bibliopolis est au cœur de la politique culturelle de la Ville. Cet événement autour du livre et de la lecture est indissociable de la bibliothèque, et prolonge son action dans un instant festif à l’échelle de la Ville. Attendu et reconnu par les lecteurs, Bibliopolis est un des rendez-vous culturels majeurs de l’automne sur l’agglomération nantaise. Bibliopolis met le cap cette année sur le thème "Jour de fête", le samedi 21 et dimanche 22 novembre. J'essayerai d'être à la hauteur!

- Salon du livre et de la gastronomie de Saint-Brieuc le 27 et 28 novembre : Pour le plaisir des papilles et des sens...un espace livre est à découvrir sur le salon. Maribrairie est présente en jeunesse avec des découvertes, des mises en bouche et des auteurs.

- Salon du livre du Relecq Kerhuon le 27 et 28 novembre : Maribrairie est présente sur le salon avec une sélection jeunesse, ainsi qu'avec des auteurs. Cette année place aux livres historiques.

DECEMBRE

- Marchés de noël : Maribrairie vous propose de venir faire vos achats de noël...une jolie sélection de livres, de jeux, de jouets, et de jolies choses.

- Salon des livres buissonniers et des créateurs à Concarneau. Où comment terminer l'année en beauté! Ce sera aussi l'occasion de fêter les 4 ans de la librairie...mais je vous en reparlerai...il y aura des surprises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire