Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mercredi 8 septembre 2010

Demandez le programme!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mercredi 06 octobre

Lancement de l'exposition et du concours sur les loups. Mais qui a dit qu'il fallait en avoir peur? Au contraire...Bientôt en ligne...ainsi que quelques surprises...oui, encore!!!!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Samedi 09 octobre

Concours Alice au pays des merveilles. Résultat du concours le samedi 09 octobre. Journée spéciale Ado...et présentation des derniers romans de la rentrée...de quoi se faire plaisir! Avec une nouveauté rien que pour eux à la librairie ...mais c'est "encore" une surprise!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

A l'occasion de la sortie du livre : Le Petit Chaperon rouge ou la petite fille aux habits de fer-blanc chez Didier jeunesse, Maribrairie rendra hommage à tous les petits chaperons rouges que nous sommes et Octobre sera des plus animés à la librairie....

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Mercredi 13 octobre

Atelier et lecture d'un conte à 17h autour du petit chaperon rouge et de galettes au beurre.

Inscription obligatoire.

8 euros pour l'atelier de 15h à 18h. (Le matériel est fourni par la librairie).


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Samedi 15 et Dimanche 16 octobre

Je participe au Salon du Voyage à thème et du Carnet de voyage‏ le 16 et 17 octobre à :Inzinzac-Lochrist : C'est là où il faut être ce week-end là! Cela va être un très bel événement, avec plus d'une cinquantaine d'exposants. J'ai hâte d'y être.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mercredi 20 octobre

Atelier et lecture d'un conte à 17h autour du petit chaperon rouge et de galettes au beurre.

Inscription obligatoire.

8 euros pour l'atelier de 15h à 18h. (Le matériel est fourni par la librairie).


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Samedi 23 octobre

Reprise des anniversaires à la librairie.

Maribrairie se propose d'organiser "la" fête d'anniversaire de vos enfants! Parce qu'il est parfois plus facile de fêter ailleurs que chez soi ce sympathique événement! La librairie n'en ai pas à son premier coup d'essai et c'est avec plaisir qu'elle remet le couvert cette année. Je suis à votre écoute pour conseiller et discuter du déroulement de la journée. Cela promet encore des journées inoubliables, plein de folie, de rires et de surprises.

Je peux vous présenter plusieurs formules de prestations mêlant ateliers créatifs, lectures, contes, goûter. Et comme j'adore les défis, toutes les idées sont les bienvenues!!! Au contraire!!! Cela peut-être une fête spéciale princesse, pirate, loup, monstres, je me torturai les méninges pour vous faire plaisir! Surprenez-moi!

Demandez les dates de disponibles, les formules et les tarifs à la librairie. (Sur simple demande)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Mercredi 27 octobre

Atelier Kokeshi à la librairie...le mercredi 27 octobre à l'occasion de la sortie du coffret mes jolies kokeshis chez Larousse. Vous pourrez repartir avec votre jolie poupée. Inscription obligatoire. 12 euros pour l'atelier de 15h à 18h. (Le matériel est fourni par la librairie). En partenariat avec : http://anh.gloux.free.fr/anh_gloux/element/breizh_kokeshi.html

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Samedi 30 octobre

Résultat du concours sur les loups. Je vous annoncerai le programme de novembre par la même occasion! Un concours cuisine et des surprises!

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Espace Jolies choses et s.... des créateurs... bientôt sur vos écrans...

Enfin, parce que vous l'attendiez....et que je suis désolée d'être autant en retard. L'inauguration de l'espace jolies choses et créations pour la fin de l'année; mieux vaut tard que jamais! Je fais mon mea-culpa, mais vous savez bien que j'ai été débordée depuis le mois de juin...alors Novembre à un mois des fêtes me semble être le meilleur moment pour vous présenter ce nouvel espace! Une exposition, un concours avec de jolies choses à gagner et allez pour être originale une surprise! Oui, mais une surprise de taille!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire