Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mardi 7 septembre 2010

J'adore les surprises

J'espère que votre été s'est merveilleusement bien passé....parce que le mien oui! Encore un été magique! Je suis juste un peu fatiguée d'avoir autant bougé, mais triste de terminer mes marchés, mais bon c'est comme cela...et puis il reste les salons...qui s'annoncent nombreux!



Pour la rentrée, des cahiers et des trousses à rouler en tissus, des histoires de maternelle, des albums en cuir, des bons points, des crayons décorés, de jolis cahiers, des sacs d'école, des valises pour le gouter, des albums pour apprendre à lire, des jeux éducatifs...tout cela en exclusivité à la boutique jusqu'à fin septembre!!! Si vous saviez toutes les belles choses que la librairie à déniché pour vous cet été! Entre les marchés de créateurs, les artistes et les illustrateurs...de vrais "trouvailles"!

Ensuite, Maribrairie commence déjà à recevoir de jolis trésors pour la fin de l'année! Et bientôt la liste des animations et des dédicaces de 2010-2011...promis juste quand je rentre de mes vacances!!! Mais si, je vous en ai parlé : Je vais en Irlande une semaine....de quoi faire de belles rencontres. Et puis il y a un concours en cours à la librairie...de quoi vous faire travailler un peu! Oui, un joli concours sur Alice, ou il faut raconter une histoire. La librairie adore les histoires. www.maribrairie.com

Comment cela la fin d'année s'annonce supermégagénialissimentbien!!! Bien sur que oui! Vous me connaissez...si je ne fais pas d'efforts pour vous faire plaisir, qui en fera?

Tout ce que je peux vous dire pour vous mettre l'eau à la bouche, c'est qu'à l'occasion de la sortie du livre : Le Petit Chaperon rouge ou la petite fille aux habits de fer-blanc chez Didier jeunesse, Maribrairie rendra hommage à tous les petits chaperons rouges que nous sommes et Octobre sera des plus animés à la librairie....la vitrine, un concours, des animations, et une place toute particulière au LOUP!!! Alors qui viendra le rencontrer?


De nombreuses surprises se préparent....laissons le tout mijoter encore un peu!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire