Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

mercredi 5 octobre 2011


Au programme de la rentrée: une librairie ouverte de façon toute nouvelle avec un nouveau concept!

Horaires d'ouverture jusqu'à la fin de l'année à partir du Mardi 04 octobre.

Mardi Jeudi

De 10h à 17h NON STOP

Mercredi Vendredi Samedi

De 10h à 12h et de 14h à 17h00

NOUVEAUTE

La librairie à domicile...

La librairie se déplace chez vous à partir de 17h...du mardi au vendredi...un bon moyen de se retrouver dans un cadre sympa (le votre) et d'échanger sur les livres et les jeux...dans la lignée de la boutique itinérante, la librairie se fait boutique à domicile avec un minimum de 5 personnes.

Je me déplace donc pour vous présenter les livres et les jeux que vous souhaitez...vous pouvez même passer commande! Nouveau concept sympa et détendu...que je faisais déjà pour les collectivités et que j’étends aux particuliers! Facile et pratique, vous invitez des copines et vous n'avez plus besoin de bouger...je le fais pour vous!

C'est super pour les mamans, les assistantes maternelles, les personnes qui ne peuvent plus se déplacer (je faisais déjà livraison à domicile)...et puis pour tous les autres aussi! C'est ludique et on rigole bien!

Il y a des avantages...vous réunissez au moins 4 personnes, quand vous recevez chez vous, je me charge de toute la logistique et cela ne vous coûte rien...et cerise sur le gâteau, vous pouvez-même gagner des bons d'achats, si les commandes sont importantes...Il y a bien entendu les 5%, et en plus je serai super gentille! Alors là! C'est drôlement chouette!

Vous pourrez être au courant des nouveautés avant tout le monde et si un sujet vous intéresse...je cherche pour vous! Je présente des livres, des jeux, des cartes, des jouets, des jolies choses de créateurs et des idées cadeaux...je m'adapte...c'est fait pour çà aussi!

Il suffit de prendre rendez-vous en passant à la boutique ou de téléphoner au 02 98 50 72 34 et au 06 61 12 86 69. Vous pouvez aussi réserver par mail à : maribrairie@.fr

La livraison à domicile...un autre service de la librairie!

La livraison à domicile vous est proposée pour toute commande passée du lundi au vendredi entre 10h et 17h la veille, à condition que tous les livres commandés soient en stock.

Elle est livrée à Concarneau et dans un périmètre de 10 km. C'est un service gratuit.
Si vous habitez dans un rayon de plus de 10 km, cette livraison vous sera facturée 5 euros.
Si vous habités dans un rayon de plus de 20 km, cette livraison vous sera facturée 10 euros.

Vous pouvez aussi passer une commande de livres qui ne sont pas en stock; Une fois tous les livres reçus,vous serez prévenus par mail ou par téléphone, de la date de livraison. Vous avez la possibilité de payer le jour de la livraison ou d'ouvrir un compte et de payer à la fin du mois.

Liste de naissance et liste d'anniversaire
Maintenant, à la librairie, on peut déposer sa liste de naissance et sa liste d'anniversaire! Je m’occupe de vous et de vos envies...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire