Un espace dédié aux livres et à l'évasion...un espace où il fait bon trainer, rêver et discuter...un espace que j'ai envie de partager avec vous et qui me laisse plus de liberté que sur le site internet...avec mes coups de cœur, mes péripéties et des échanges riches en émotions...

samedi 1 octobre 2011

Expos et Dédicace

Expos et Dédicace à la librairie en Octobre...


Et oui, aujourd'hui, nous sommes le samedi 01 octobre et il fait un soleil magnifique! Comme vous le savez, j'aime faire
des surprises et faire découvrir des illustrateurs que j'aime bien!

Depuis le 15 septembre, la lib
rairie abrite une expo de Lili la baleine verte (j'adore ce nom!).


Mais ce n'est pas terminé...non, cette rentrée devait-être magnifique! Nous nous approchons quand même des 5 ans de la librairie et cela va aller crescendo!
Crescendo dans les animations, les expos et les rencontres...(oui, on peut toujours mieux faire!).
La maison, les Petits Pas de Ioannis, était mise à l'honneur au mois de septembre...présentation des livres aux écoles et aux bibliothèques, concours...(qui se termine le 29 octobre.) Et bien pour le mois d'octobre, Maribrairie a décidé de mettre en avant les éditions Âne Bâté. Pourquoi? C'est une longue histoire.. elle débute l'année dernière quand l'éditeur me contacte... et là, je vous en reparle plus longuement dans un autre post qui leur sera réservé! (Oui, je sais, je suis sadique!)


Dédicace de Lucie Paul le samedi 29 octobre.
Quoiqu'il en soit, Octobre sera donc le mois de nouvelles découvertes...c'est dans cet esprit que la librairie a invité une autre belle expo, qui elle se mettra en place un peu plus tard...mais je peux déjà vous dire que le samedi 29 octobre, l'illustratrice sera avec nous pour présenter son travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire